Codes d'accès à la mallette pédagogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codes d'accès à la mallette pédagogique

Message par andrade92 le Sam 10 Oct - 12:33

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à saluer votre initiative et le travail réalisé pour accompagner le corps enseignant. Je suis ingénieur territorial et responsable de la mise en place et de l'administration fonctionnelle d'outils informatiques au sein des services techniques du Département des Hauts de Seine. J'ai pour projet d''introduire et de développer l'usage du BIM auprès de mes collègues techniciens du bâtiments (chargés d'opération, chargés de l'entretien et de la maintenance préventive, techniciens dans les ateliers du centre technique départemental, dessinateurs/projeteurs) A cette fin, je souhaite développer mes connaissances et mettre en forme des supports de formation pour mes collègues. Puis je disposer des codes d'accès à la mallette pédagogique ?

D'avance merci,

andrade92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codes d'accès à la mallette pédagogique

Message par Admin le Lun 12 Oct - 10:13

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de vos propos. Du fait de votre fonction et de vos activités, je vais vous transmettre des codes d'accès à titre exceptionnel. Je vous remercie de considérer que ces ressources ne sont libres de droits que dans une contexte "éducation". Vous pouvez néanmoins les utiliser pour votre usage. Si vous les transformez afin de former vos collègues, merci de citer les auteurs. Ces supports ne doivent pas donner lieu à activité lucrative.
Ceci étant dit, je suis heureux qu'un département comme le votre se mette au BIM. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous transmettre vos modèles BIM pour servir de support pédagogique...d’ici quelques temps. D'autre part, votre département possède certainement un lycée professionnel du bâtiment ou un lycée des métiers. Il peut-être intéressant d'avancer ensemble...ou pas.
Cordialement,
Pascal Parent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut