D E M A N D E ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D E M A N D E ! ! !

Message par laurentv le Sam 13 Déc - 6:04

Bonjour Pascal

Je suis enseignant d'origine méca construction reconvertit en partie en sti2D AC au Lycée condorcet de st quentin dans l'Aisne. Je suis en quette de toutes informations concernant REVIT et ses plugins aussi  je souhaiterais obtenir un code de téléchargement des séquences axées sur les pratiques pédagogiques.
Je suis impatient  bounce  de découvrir les travaux mis en ligne et te remercie donc grandement par avance.
Bien Cordialement
Laurent V

laurentv

Revenir en haut Aller en bas

Re: D E M A N D E ! ! !

Message par Admin le Sam 13 Déc - 7:50

Bonjour Laurent,
La mallette est là pour ça. Il s'agit d'aider au mieux les collègues qui voudraient démarrer le BIM avec leurs élèves rapidement. Tu y trouveras des TP un peu spécifiques à la voie pro, mais tu pourras les modifier pour les adapter à tes objectifs pédagogiques puisque tout est en format natifs. Les maquettes aussi.
Pour mémoire, ce que nous faisons en voie pro est très lié à la production et au geste professionnel, alors qu'en STI, vous préparez vos élèves à la conception.
Il faut surveiller également le site Eduscol Sti qui va bientôt être le reflet de nos travaux nationaux sur le BIM, a commencer par les deux derniers séminaires.
Je t'envoie des codes sur ta boite académiques.
Bon courage,
Pascal
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut