code mallette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

code mallette

Message par d.thomas le Dim 11 Sep - 14:22

Bonjour Pascal,
Nous avons travaillé simultanément au Lycée Bayard à Toulouse début des années 2000. (ça fait longtemps...) . J'ai perdu beaucoup de cheveux entre temps. Avec la rentrée, les bonnes résolutions ! Celle de se mettre au BIM en fait partie. J'enseigne en BTS Bâtiment à Blanquefort (33) et je suis membre du jury du PLP GCCE. C'est là que j'ai souvent entendu parler de toi et de ton investissement sur le BIM. Avec mon collègue nous avons essayé de travailler avec REVIT et nos étudiants. Avec nos faibles compétences, ce n'est pas gagné. Mais rien n'est perdu !
Aussi , pourrais tu me donner accès à la mallette pédagogique ? Merci d'avance.
Où exerces-tu maintenant ?
Un de mes collègues est allé au jury du BTS Bât (ça vient d'ouvrir) du lycée Bayard en Juin.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer à nouveau.
Bonne année scolaire.
Dominique THOMAS

d.thomas

Revenir en haut Aller en bas

Re: code mallette

Message par Admin le Dim 11 Sep - 17:53

Salut Dominique,
Ouah, ça ne nous rajeunit pas çà ! Moi j'ai gardé mes cheveux mais ils ont blanchi furieusement !
Je suis au lycée Aristide Bergès en Ariège depuis 16 ans maintenant, lieu idéal pour vivre ;-)
Blanquefort et PLP ?? ça, c'est un coup de Thierry (Kessenheimer) ? lol, tu le salueras bien de ma part.
Oui, j'ai fait 5 ans au PLP jusqu'en 2014, puis me suis retiré vers d'autres missions tout aussi intéressante. J'ai un très bon souvenir du PLP, salues bien tous les collègues pour moi.
Tu as raison de t’intéresser au BIM, c'est un renouveau appréciable de notre métier. Il a changé totalement mon rapport à l'enseignement à un moment ou je pensais peut-être passer à autre chose.
Envoie moi ton adresse académique en message privé, je n'entre plus d'adresse perso dans la base. Je t'envoie des codes en retour...
Quant à se revoir, hé bien je l'espère ! au détour d'une mission qu'on ne manquera pas de nous donner, vu qu'on s'est fait repérer ! :-))
A bientôt,
Pascal
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut