Demande de code pour l'OSAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de code pour l'OSAC

Message par tquentric le Ven 20 Fév - 19:37

Bonjour,

Je m'appelle Thierry Quentric et je suis enseignant en Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment dans l'académie de Rennes.
je souhaiterais obtenir les codes pour télécharger et  essayer d'adapter le tableur excel OSAC au bac Pro AFB.
Si cela fonctionne, je vous retransmettrez le fichier afin de la partager avec le plus grand nombre.
J'ai déjà tenté d'effectuer un suivi des élèves avec un tableur mais l'ensemble était trop lourd et long à remplir (plusieurs feuilles à remplir séparément, 1fichier par élève...).
Cordialement

tquentric

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de code pour l'OSAC

Message par Admin le Sam 21 Fév - 13:34

Bonjour M Quentric,
C'est une très bonne idée pour les AFB. Un autre collègue s'y essaye pour les ORGO.
En effet, un outil numérique doit nous faire gagner du temps, pas en perdre. C'est dans cet état d'esprit que j'ai réalisé OSAC.
Il n'est pas parfait, mais il me fait gagner "beaucoup" de temps et surtout de la veille dans l'accompagnement personnalisé...
Couplé au travail sur l'ENT, je gagne facilement plusieurs heures par semaine, tout en fournissant un travail de suivi de meilleure qualité.
N'hésitez pas à me faire part de vos difficultés. Je vous envoie des codes sur votre adresse académique.
A bientôt,
Pascal Parent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut