demande code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande code

Message par vanes13 le Lun 23 Fév - 17:57

Bonjour,
Je m'appelle Vanessa et j'enseigne en énergétique (CAP IS et bac TMSEC) dans l'académie d'aix Marseille.
Je suis à la recherche d'une base de travail pour le suivi des compétences de mes classes, j'ai déjà un fichier excel mais je n'en suis pas satisfaite.

Je trouve le votre complet, pensez-vous que même si je ne fais pas partie de votre académie ni de votre filière, je pourrais avoir accès à ce fichier pour m'en servir de base de travail.

Merci
Vanessa

vanes13

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande code

Message par Admin le Lun 23 Fév - 22:09

Bonjour Vanessa,
Aucun problème, on fait (encore) partie de la même institution et je vais vous transmettre des codes avec plaisir.
Votre inspectrice connait d'ailleurs cet outil suite à une présentation à l'inspection générale l'an dernier.
Vous verrez dans le forum que Laurent Mascarell (qui est très sympa) va aussi travailler sur l'adaptation d'OSAC aux TISEC. J'essaierai de l'y aider.
Ce serait bien que vous échangiez sur ce thème en créant une discussion dans "échanges pédagogiques" ? D'autres collègues participeront certainement. On est plus intelligent à plusieurs Smile
Je vous écris sur votre adresse ....@orange.fr
Cordialement,
Pascal Parent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Message par vanes13 le Mar 24 Fév - 10:36

merci beaucoup
C'est plus facile de partir d'une base que de zéro et la programmation sur excel est une nouveauté pour moi. J'échangerais volontiers avec Laurent Mascarell car nos référentiels sont assez voisins. J'ai pour idée d'adapter cet outil également pour mes CAP IS. Si cela l'intéresse.
Cordialement,
Vanessa TRIC

vanes13

Message par Admin le Ven 27 Fév - 14:59

Bonjour,
Nous n'avons pas de CAP IS ici, mais je pense que d'autres collègues seront intéressés de toute façon surtout sur les CAP, puisque la démarche est rare.
Votre expérience sera utile...
Cordialement,
Pascal Parent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut