Demande code OSAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande code OSAC

Message par Yvan24 le Mer 15 Avr - 15:32

Bonjour, je suis Yvan TAULOU PLP en maintenance des matériels au lycée de L'Alba dans l'académie de Bordeaux.
Je suis impressionné par ce fichier OSAC, car c'est de loin le plus complet. De retour en métropole je recherchais une trame de départ car n'étant pas expert d'excel, je ne me voyais pas capable de réaliser ce que vous avez fait!
Je souhaite adapter ce fichier pour des élèves de bac pro maintenance matériel, la demande de travail par compétence devient la règle maintenant et votre outil semble bien adapté à cet usage!
Pouvez-vous me donner les codes de téléchargement?
Dans l'attente veuillez encore une recevoir toute mes félicitations pour votre travail!

Cordialement

Yvan TAULOU

Yvan24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande code OSAC

Message par Admin le Ven 17 Avr - 18:44

Bonjour M Taulou,
Je vous remercie pour votre message. OSAC est un outil que j'ai adapté à partir d'un outil déjà commencé par des collègues de Grenoble (Ms Tribouley et Mouche). J'y ai apporté pas mal de chose de mon cru et il me resterait tant à faire encore, mais je n'ai pas le temps pour l'instant.
C'est pour cela que je le propose comme point de départ à d'autres collègues et ainsi leur éviter de repartir de zéro. Il faudra certainement l'adapter à votre pratique...
Il est néanmoins déjà satisfaisant pour gagner du temps de suivi. J'ai appris récemment que les collègues déjà cités avaient créé un outil sous access. Je ne le connais pas mais je vous donne les coordonnées si vous voulez avoir du choix :
ODESI3
Je vous envoie les codes pour télécharger OSAC.
Il y a une page de discussion dédiée aux collègues qui l'ont ou vont l'adapter à leur BAC PRO. Allez y faire un tour...
Bon courage et merci de votre sollicitude,
Pascal Parent
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumbimbtp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut